Hommage à Jean

Ce blog a pour habitude de relater la vie de la ferme bio brestoise, sa vie quotidienne, ses anecdotes, les animaux etc…
Aujourd’hui petit mot particulier marqué de tristesse et d’émotions…. HOMMAGE à Jean MATYKA, qui nous a quitté hier matin et qui nous laisse dans le désarroi, suite à ce départ si rapide malgré son combat acharné contre la maladie.
Jean, tu aimais tant la vie, tu étais tellement passionné par la musique bretonne, par le sport brestois et surtout les Albatros (que tu soutenais depuis tant d’années) et par l’engagement pour ta ville et ton QUARTIER, mais aussi la ferme.
Jean, tu vas nous manquer mais comme tu as su transmettre tout ton dynamisme, tes convictions et tes passions, nous allons poursuivre ton chemin et garder en notre mémoire tout ce que tu as pu nous faire partager et nous enrichir.
Jean, on ne t’oublie pas, ta gentillesse, ta bonne humeur vont nous manquer, tes petits mails et ton blog  également beaucoup, et c’est pourquoi je voulais avoir ce clin doeil pour toi, lecteur assidu de ce blog.
Pensées particulières pour tes fils et tes petits enfants.
Tchao Jean…

006-Visite Bardet.jpg

7 réflexions sur « Hommage à Jean »

  1. un hommage très touchant!

    un mon sieur qui supportait “les albatros ” tout comme moi!

    je ne le connaissait pas personnellemnt , ms toujours de grds bonjours!

    toutes mes sincères condoléances a toute sa famille

  2. nous avons souvent échangé au Rïnkla…suis vraiment triste..toutes mes condoléances à ses proches..

  3. Tu vas nous manquer au Rinkla Jean.

    Toutes mes condoléances à tes proches.

    Adieu

  4. Très bel hommage pour un homme charmant, ouvert et altruiste… Toute ma sympathie à son fils et à sa famille …

  5. Un an déjà que notre père a laissé ce vide, un vide bien plus grand que nous ne pouvions l’imaginer, un vide qui a touché bien plus de gens que je ne saurais en compter… Merci à vous pour ce bel hommage. Sachez qu’il vogue désormais en mer d’Iroise, dans cette Bretagne qu’il avait tant aimée et qui a su lui rendre cet amour.

Les commentaires sont fermés.