"Boule de poils" à la ferme

Hier la Ferme de Traon Bihan recevait une classe de l’école maternelle Paul Eluard de Brest. 29 enfants de Moyenne et Grande Section. Mais un 30ème, un intrus s’était glissé dans le groupe et a participé avec eux à la découverte de la ferme, des animaux, de la traite. Il a même été amené les vaches au champ avec eux. Trop bien !!!

Qui était cet intrus ? Un joli “Pékinois” au nez tout raplati, qui était très fier de montrer le chemin au groupe à partir du Centre Hippique du Questel. Pas de collier ni de chaîne alors on l’a appelé “BOULE DE POILS” car une vraie petite boule de poils toute sympathique et très intéressée à découvrir de nouveaux animaux.

Une fois le pique-nique terminé, il a repris ses fonctions de guide et a ramené tout le monde jusqu’au centre où ils devaient reprendre le bus. On suppose qu’il n’est pas monté dans le bus et qu’il a retrouvé son ou ses maîtres.

En tous les cas, il fait un très bon guide ce petit toutou aussi bien que Looping, un autre chien du centre, qui nous a déjà fait la même chose l’année dernière.

A bientôt le chien !!!

01fb4ab0b25448356ed6742946c36e84.jpg
ccd86279eca74876a2cac9f4ab8c7be7.jpg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *